Voir les différents jeux testés
Voir la liste des dossiers du site
Voir les liens de Bouledefeu.com

Super Chinese World 2

Un RPG unique et trés fun, typiquement Japonais... On adore ^__^

Disco Numéro 1

Plateforme : Arcade
Genre :
Editeur : Data East
Année : 1982
Article par : Gentil_graphiste
Dessin par : Gentil_g

 
Hadeway : what is love ? |

A peine sortis du Club de Tunning, que ça y est, on est devant la porte du Hell Dancing de Gif sur Yvette. 180 km/h sur la nationale, on est des oufs nous, ouais, trop on est des oufs. Mes copains et moi, on nous appelles les Kaillera Sauvages. On est des oufs je te dis.



Le videur pas comode jette un oeil à mon poto Jacky, sapé pour l' occasion comme Tony Michelli en Gala avec Madame Bauer. Il regarde mes baskets droit dans les yeux ... oui, non, oui, non, laisse rentrer, laisse pas rentrer ... Au moment où l'on s' apprette à se faire jetter comme des vieux loosa, arrive ma voisine du dessus. La grace incarnée, surtout avec ses semelles compensées de 25 cm de haut. On tape la bise, elle est avec une bande de pouffes, euh, copines, on s' incruste avec elles et le videur tape de cheese version association de la santé buccodentaire. Le billet de 20 euros a du aider un peu ( je revendrais mon faux autocollant " fédération française de karaté " de ma R5 pour arrondir la fin du mois ).



Nous voilà lachés dans le poulailler. De la musique ? Quelle musique ? Mission de la nuit : brancher , brancher, et brancher. Pour ça on a une technique imparable, indémodable depuis la nuit des temps. Nos ancêtres les cowboy d' amérique l' utilisaient déjà. J' explique : Jacky a caché un lasso dans son lacoste ( il les aime larges ). De la porte d' entrée, il me lance la corde, j' accroche - discretement hein - un hameçon géant de 80 centimètres dessus, mais transparent pour pas que les filles le voit tout de suite ( je suis un futé ) et blam , je cours je cours je cours.
Impossible de pas de faire remarquer par le videur, je sais . D' ailleur il me trace après, pas grave, en période de rut, je suis Carl Lewis sous amphètes...



Bingo ! Mon copain Jipé a pris au piège une pouf...euh, fille , il la tient bien serré entre ses bras de gorille. J' ai pris de l' élan, j' appuie sur A, ça laisse un trait de couleur derrière moi et j' encercle le tout, ayé, on en a une. Elle clignote et y a marqué 100 points au dessus, ça veut dire qu' elle nous attends dans la voiture pour aller prendre un apéro à 3 heure du matin ( ou quelquechose comme ça ). Le videur est dégouté, on l' a grillé, et le pire c' est qu'on remets ça : trois lascars de notre calibre ça veut dire au moins 8 filles et une mercedes avec Destiny Child ( le remix hardcore MTV ) à fond derrière les vitres. Il nous manque donc encore 7 demoiselles, dont une garagiste douée qui a déjà vu cendrillon.



Culture beat : Mr vain |

A babord toute ! Vlan , deux d' un coup , dans le lasso ça fait 400 points ! Sacré Francky, il commence a avoir le coup le saligaud. Wow, matte à droite, on a un problème : il semblerait que l' une des gazelles soit sous la protection d' un monsieur en costume bleu foncé, lunettes noires et flingue à la main. Faut tailler , mais pas sans provisions pour la route. On va ratisser large : Jipé, tu prends le coin en haut à gauche, Jacky, à l' opposé , moi je tient bien le lasso et je slalome entre les mafieux et le videur : esquive , galipette, triple salto piqué, j' attrape une pouffe par la ceinture, je l' embroche sur une autre, et encore une autre, et encore une autr....AAAH ! touché , j' ai pris une balle dans le ventre, il ne me reste qu' une botte secrete : le clin d' oeil à Jimmy Prince de la Nuit, le DJ. J' appuie sur B, l' écran clignote de toutes les couleurs, très raffinée par ailleurs cette scène, et les mafieux sont tétanisés tellement je suis impresionnant en breakdancer fou. Bon j' arrete de faire le con sur la tête, on doit filer vite fait avant qu'ils ne se réveillent...



Corrona : the rythm of the night

Finalement, notre jeu, c' est un peu pac man mélangé à Qix ou Girls panic . En plus abstrait. Ca date un peu, mais c' est tellement fun . Et puis de toute manière il ne nous reste plus que ça : les filles nous ont explosé à coup de sac à mains , et on crevé les pneus de notre 205 GTI rouge spécial édition " winner tuning club de Gif sur Yvettes 1991 " . La vie c' est moche, heureusement qu' on a Disco numéro 1 pour s' entrainer. Merci Mame...je t' aime maman.



 
 
 
Des questions ? Pour en savoir plus n'hésitez pas à visiter notre forum